VOS COMMENTAIRES ET QUESTIONS

Publié le par semaine-environnement-tourves.over-blog.com

POSTER VOTRE COMMENTAIRE                                                        VOIR LES COMMENTAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce n'est pas l'idée du siècle de diminuer l'importance du mot croisé de Nicole Hannequart. Je n'achèterai plus votre revue étant donné que le but visé en l'achetant était le mot croisé. En plus les<br /> caractères des définitions est maintenant tellement petit que c'est très désagréable. Depuis le temps que je me procure La Semaine, ça me manquera. Croieriez-vous que je devrai m'abaisser à acheter<br /> une feuille de chou pour y retrouver des mots croisés comme je les aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour à tous, quel beau et bon programme (miam !!!)! Je suis objectrice de croissance et j'anime souvent des conférences ou ateliers autour de ce thème. Avez-vous prévu un temps pour cela ?<br /> aimeriez-vous que des objecteurs y participent ? Je me propose de faire cela avec vous.<br /> Joelle Taillefer, Tél: 06 03 10 76 40, email: luciole9@gmail.com.<br /> J'espère à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre